mercredi 20 février 2013

Documents séquence Aborigenes

Here are all the documents we studied regarding Aborigenes in Australia.


Here is the link to Kevin Rudd's apology speech:
http://www.youtube.com/watch?v=b3TZOGpG6cM

And the link to the Time Magazine article on Stolen Generations:
http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,998067,00.html

1 commentaire:

  1. Monsieur! J'éspère que vous allez reçevoir ce mail à temps.. C'est Armony. L'article sur le time magasine: Stolen Generation est impossible à lire, il faut que nous soyons inscrit sur le site. Il faudrait absolument,si possible quele texte soit publié sur votre magnifique blog avant mardi.. Je suis sincèrement désolée pour cette info si tardive.., je pensais pouvoir arriver à décoler mon texte de mon cahier, mais je n'y suis point arrivée..et il faut dire que je m'occupais de mes autres matières en même temps.
    Encore une fois je suis vraiment désolée de vous demander ça en dernière minute..
    Armony D.

    RépondreSupprimer